AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

langue de pute, tajey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SMOKE KAYA
△ RAGOTS : 71 | △ REGGAE : 6
△ DOPPLE : j'suis unique
△ PSEUDO : a. easy
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : (c)pussy

△ STATUT : mes fesses
△ DISPONIBILITÉ : quand tu veux, où tu veux
SMOKE KAYA

MessageSujet: langue de pute, tajey Sam 23 Mar - 23:52

tajey orsan
nom, prénom complet ; tajey orsan âge ; vingt-deux ans lieu de naissance ; aeolus valley, ce village paumé origine(s) ; mon vieux était un touriste américain qui a sauté ma mère jamaïcaine et qui nous a laissé ici activité professionnelle ; je vends des disques chez king disk, un métier de merde, mais la nuit je suis serveuse au streap club (si mon frère l'apprend, il me tuerait) statut civil ; je suis avec personne actuellement, mais je ne me considère pas comme célibataire, car j'ai toujours quelqu'un sous le bras groupe ; smoke kaya

ton interrogatoire ;

que penses-tu de la jamaïque ? je ne rêve que d'une chose, me casser d'ici. Dans son ensemble la jamaïque est un beau pays, il y a de la bonne zik et de la bonne herbe, mais franchement je vis dans un village de bouseux. Je rêve de Los Angeles, de strass et de paillette. Aux chiottes les vaches et les moutons ; tu fumes ? si oui, de quoi ? canabis, shit, mélange, fin bref, je fume ce que je trouve et ici nous ne sommes pas en reste ; quel style de musique écoutes-tu ? j'aime bien bob et jimmy, mais c'est trop classique. Du coup j'aime aussi les musiques plus rock, du genre vulgaire, sexy, dépravé et déchaîné ; combien de douche par semaine tu prends ? une chaque jour, je vis dans la merde, donc il faut bien me décrasser ; les dreadlocks, tu aimes ? ou tu trouves ça dégueu' ? c'est fun à toucher, après ouais c'est clair que de se foutre de la confiture et les restes de ton frigo dans les cheveux, ce n'est pas malin et c'est dégueu; et de la violence dans ton village, tu en penses quoi ? lorsqu'elle est trop forte, ça me dépasse, mais après il m'arrive de temps en temps de cogner une pétasse ou deux, alors je suis mal placée pour en parler ; sinon tu as des passions dans la vie, mise à part ne rien foutre ? la danse, je veux devenir danseuse;
"baise avant de te faire baiser" - inconnu

chieuse - grossière - joueuse - inconsciente - bonne menteuse

but there is just one thing I would like you to know

prénom ; l'père fouettard, wesh c'mon nom fuck pseudo ; je t'en pose des questions ? âge ; je suis vieille, point présence ; quand je voudrais suggestion(s) ; tss aucune, ce forum est parfait ton avis ; parfait, j'viens d'le dire un dernier mot mot ; wesh p'tit dédi pour big dick and pussy, elles vont se reconnaître (...)

Code:
<span class="p"> célébrité </span>- pseudo personnage

Dernière édition par Tajey Orsan le Dim 24 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE KAYA
△ RAGOTS : 71 | △ REGGAE : 6
△ DOPPLE : j'suis unique
△ PSEUDO : a. easy
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : (c)pussy

△ STATUT : mes fesses
△ DISPONIBILITÉ : quand tu veux, où tu veux
SMOKE KAYA

MessageSujet: Re: langue de pute, tajey Dim 24 Mar - 1:53

I´m doing my thing and I´m doing it slow

Tu pensais passer une soirée tranquille, dans ta chambre, à ne rien faire. Fort heureusement, tu te retrouves entraîné(e) à une petite soirée improvisée. Tu bois des litres d'alcool et tu finis par embrasser tout le monde. Sauf qu'à faire le chaud lapin (ou la lapine), il y a des conséquences.

« tu étais où hier soir ? » « ça va ? tu ne crois pas, que tu aurais pu te retenir d'aller lécher la glotte de tous les mecs ? » « tu m'as évité, pourquoi? »
. Que des questions, que du blabla. J'ai la tête dans le pâté, les yeux cernés, je me moque d'eux et ils m'enquiquinent avec leurs questions. Qui sont-ils ? Il y a le grand frère qui se la joue protecteur et menaçant, la soeur jumelle qui juge et qui en même temps ironise la situation et il y a le garçon pour qui je craque. Mais face à leurs interrogations sur ma soirée d'hier soir et mon comportement, je préfère en rire. Je suis une fille qui dédramatise tout. Je ne prends absolument rien au sérieux. Si vous croisez une meuf dans un short moulant, t-shirt dépassant le nombril, se déhanchant dans la rue de façon sûr d'elle et du genre regardez-moi, c'est que vous êtes tombés sur ma personne. Grossière, mal léchée, je-m'en-foutiste, je suis la personne la plus détestable du village, mais également apprécié. Je suis un paradoxe à moi-même. Il est difficile de me cerner, de savoir ce que je veux. Preuve avec ce garçon. Il me plaît, c'est certain, mais il doit bien être l'unique mec du village que je n'ai pas galoché. Pourquoi ? Sans doute parce que j'ai peur de le perdre, de me faire des illusions et de passer pour la nunuche de service. Donc oui, je m'amuse sous son nez, je papillonne à droite et à gauche et j'évite l'engagement. Donc hier soir, à cette fameuse soirée, au lieu de rester en sa compagnie, je me suis amusée. On a qu'une vie bordel, si on ne peut même pas en profiter sans être jugée, à quoi bon vivre. Alors j'ai certe été goûter les lèvres de tout le monde, gars et filles mélangés, mais je m'en moque. Car sérieux, c'était une putain de bamboula (...).
Revenir en haut Aller en bas

langue de pute, tajey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1