AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

trigresse élégante, jova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TUFF & RUFF
△ RAGOTS : 81 | △ REGGAE : 7
△ PSEUDO : marine.
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : fade out.

△ AGE : vingt-deux.
△ STATUT : baby.
△ DISPONIBILITÉ : libre.
TUFF & RUFF

MessageSujet: trigresse élégante, jova. Sam 23 Mar - 23:57

jovanae rubio
nom, prénom complet ; jovanae rubio, tout simplement, va pas chercher midi à quatorze heure. âge ; vingt-deux ans. lieu de naissance ; aeolus valley, ce trou du fin fond de la jamaïque qui doit compter deux tondus un un pelé. origine(s) ; jamaïcaine. activité professionnelle ; vendeuse de légumes statut civil ; libre. groupe ; tuff & ruff.

ton interrogatoire ;

que penses-tu de la jamaïque ? c'est mon pays, c'est tout c'que j'ai à dire. j'y suis née et probablement que j'y mourrai. j'l'aime bien dans le fond. ; tu fumes ? si oui, de quoi ? ça dépend des jours et des moments. quand l'envie me prends, je fumerai c'que j'ai sous la main et c'est pas ici qu'on manquera de ressource. ; quel style de musique écoutes-tu ? du reggae mec, c'est la vie. ça calme, c'est bon, ça t'fait voler. gloire à bob. ; combien de douche par semaine tu prends ? j'sais pas, quand j'y pense. non mais une par jour quand même, n'exagérons rien, t'as vu où on vit, si on se lave pas tous les jours, je peux te dire que tu sens le phoque au bout de 36h. ; les dreadlocks, tu aimes ? ou tu trouves ça dégueu' ? c'est cool, j'aime voir les gens en porter. j'm'en suis déjà fait, mais ça n'a pas duré. j'aime mes cheveux', ça m'faisait mal de leur dire bye. ; et de la violence dans ton village, tu en penses quoi ? si j'fais partie de ces gens là, tu dois bien te douter de la réponse. ; sinon tu as des passions dans la vie, mise à part ne rien foutre ? moi les tigres, leurs dents, leur pelage, leur beauté. les tigres quoi. j'serais une putain de bonne dresseuse de tigre. et j'ferais mon petit commerce à aeolus. ;
poupée de cire, poupée rebelle.
"Une démarche bien élégante,
Un visage bien voyant,
Des lèvres très classes,
Un corps bien suave,

Mais derrière ce beau visage,
Se cache un monstre enfermé dans une cage,
Il faut que j'envisage,
D'enlever le tissage,

Je crois que ça serait plus sage,
D'éviter de se prendre des gages,
Pour juste une fille dont le corps, de beauté, en dégage,
Et qui a deux visages. " - Nico

joueuse - audacieuse - convaincante - déterminée - enjoleuse - extravertie

but there is just one thing I would like you to know

prénom ; marine. pseudo ; fade out. âge ; si ça peut t'aider, j'suis presque vieille.présence ; tous les jours, hors empechements. suggestion(s) ; ouvrir le forum et le faire vivre trè[..]s longtemps. ton avis ; j'l'aime ce bb. un dernier mot mot ; j'aime aussi la biatch de julie.
Revenir en haut Aller en bas
TUFF & RUFF
△ RAGOTS : 81 | △ REGGAE : 7
△ PSEUDO : marine.
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : fade out.

△ AGE : vingt-deux.
△ STATUT : baby.
△ DISPONIBILITÉ : libre.
TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: trigresse élégante, jova. Dim 24 Mar - 1:37

I´m doing my thing and I´m doing it slow

belle, resplendissante, à craquée. t'les fais tous craquer. sans exception. un sourire et il craque. sa queue est déjà folle. et ses doigts alors, dingue eux aussi. dingues à l'idée de parcourir chaque parcelle de ton corps. tu le comprends rien qu'à son sourire pervers. alors tu entres dans ton jeu. tu lui accorde un lapsus à croqué et tu m'approches de lui. il te fixe, il bouillonne. puis tu finis par le planté là. béa.
Tu marches tranquillement dans la rue. Une journée basique, calme et sans embûches. Sauf que tu tombes nez à nez avec un règlement de compte entre gangs. Quelle est ta réaction ? Tu fonces dans le tas ? Tu t'enfuis ?

Tu t’balades peinarde dans le petit village. T’as envie de rien foutre alors tu marches. Tout simplement. Sand faire attention à rien. T’es là, en parfaite osmose avec toi-même et tes putains de réflexions dont il vaut mieux qu'tu gardes pour toi. T’es l’genre de nana super compliquée. Mais simple dans le fond. Ouai, cherche la logique dans ces paroles. Peu de gens sont capables de te comprendre. La majorité voit en toi la grosse salope. Tu n'leur en veux pas, ils ont sans doute raison. Surtout quand on te voit arriver, le cul balançant de droite à gauche d'la sorte. Aucuns ne résistent alors ça t’amuses. Et t'en joues. T’es une putain de tigresse qui ne laisse personne indemne dès qu’ils tombent entre des griffes. C’est d’ailleurs grâce à ça qu’tu as fini dans un gang. Et merde, qu’est-ce que t’kiffes ça. Le pouvoir. Le putain de pouvoir. Ça te fait vibrer. Chaque parcelle de ton corps aime ce pouvoir. Tu t’sens forte. Tu continues ta marche puis d'un coup, sous tes yeux, une émeute. Ça crie, ça frappe. Ton regard est captivé aussi sec. Tout d'suite, tu reconnais des membres de ta "famille". Il en faut pas plus pour que'tu les rejoignes, plus tigresse que jamais. Prête à mordre.
Règle numéro une, foncer. Foncer, sans mégarde. Puis tu frappes. Fort. Toujours plus fort. T'en a rien a branler de t'ramasser des coups. Ces connards vous cherchent la merde alors ils paient. c'est la dure loin de la vie. tu t'ramasses une bonne droite d'une grognasse. ta tête fait huit centimètres en arrière. t'as mal. t'es remontée. la nana sait pas à qui elle s'attaque. la colère s'empare de tes muscles et tu ripostes. une gauche, une droite, dans la mâchoire. la salope s'affale contre l'herbe, le visage bien arrangé. tu t'abaisses à sa hauteur et tu choppes sa crinière brune merde. son visage est soulevé de force, tu l'obliges à'te regarder. droit dans les yeux. un sourire encombre ton minois. « t’en veux encore ? » tu lui laisses pas le temps de répondre que'tu relâches sont visage. qu'elle ose encore affronter ton regard seulement et tu t'transformes en sa terreur. le genre de terreur dont elle a peur jour. et nuit.
Revenir en haut Aller en bas

trigresse élégante, jova.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1