AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) ADONIS BOSSO, you'r a soft dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SMOKE KAYA
△ RAGOTS : 71 | △ REGGAE : 6
△ DOPPLE : j'suis unique
△ PSEUDO : a. easy
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : (c)pussy

△ STATUT : mes fesses
△ DISPONIBILITÉ : quand tu veux, où tu veux
SMOKE KAYA

MessageSujet: (M) ADONIS BOSSO, you'r a soft dick. Dim 24 Mar - 7:10

pseudopersonnage
nom, prénom complet ; il est totalement libre âge ; vingt-deux ans lieu de naissance ; aeolus valley origine(s) ; jamaïcaine activité professionnelle ; libre, même si je le vois bien mécanicien statut civil ; célibataire, mais in love d'une déjantée groupe conseillé ; just a bwoy, quoi que, vu qu'il commence à se faire enrôler par les gangs, je vous laisse choisir avec tuff & ruff célébrité(s) envisagée(s) ; franchement j'ai craqué pour adonis bosso, donc c'est certains que je serais in love si tu prends la bête, après si tu as une autre tête à me proposer, je suis open chérie.

commentaire(s) du joueur ; alors je désire que la personne qui prendra mon petit bébé, respecte son caractère et l'impasse dans lequel il se trouve actuellement. après je n'ai pas de conditions, juste une personne qui aime rp, qui ne fait pas trop de fautes, qui sait délirer et qui me fera pleins de BB
"Le sentiment amoureux se mesure à l'ampleur du manque, à l'état fiévreux dans lequel l'absence de l'autre nous plonge." - Francine Noel

attentionné - possessif - impulsif - passionné - légèrement naïf et influençable

They say what we know
globalement l'histoire du bonhomme est assez libre. sa vie de famille, le milieu où il a grandi, bref c'est un peu freestyle pour cette partie de l'histoire. par contre pour vous guidez, voici quelques points à respecter :
- il doit être né à aelous valley
- il doit être un garçon tendre, gentil, à l'écoute, mais aussi perturbé par la violence qui sévit au village, le fait que certains de ses amis appartiennent à un gang et surtout le fait qu'on lui propose de les rejoindre.
- il est amoureux de tajey, c'est son côté naïf, car elle, elle le mène un peu par le bout du nez. mais les changements qui pourraient se produire dans sa vie, pourraient également le durcir, le faire changer et sa relation avec la belle.

Your brother got to be your enemy, we-e-ell!
Pour ne pas vous embêtez avec des pavés, je vais aller à l'essentiel. Ils se connaissent depuis qu'ils sont mômes, Tajey était le genre à toujours l'embêter (du style lui foutre la tête dans la gadoue) et à lui faire des crasses. Sauf qu'en grandissant, il vit Tajey évoluer et devenir une femme. Il est dingue d'elle depuis quelques années et rampe à ses pieds depuis. En tant que gentil garçon, il veut faire les choses biens, mais effrayée de l'engagement et des relations stables, Tajey le fuit et va copuler ailleurs (désolée de l'expression). Les choses sont ainsi depuis un moment, mais cela risque de changer étant donné que le jeune homme est influencé par les mauvaises personnes. Il semble soudainement attiré par le gang qui sévit au village et cela risque de changer pas mal de choses entre les tourtereaux (...).
Revenir en haut Aller en bas

(M) ADONIS BOSSO, you'r a soft dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1