AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

sainte nitouche, jeyta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WASSUP RASTA
△ RAGOTS : 7 | △ REGGAE : 0
△ ATTERRISSAGE : 24/03/2013
△ MADE BY : losing game

△ DISPONIBILITÉ : deux sur deux
WASSUP RASTA

MessageSujet: sainte nitouche, jeyta Lun 25 Mar - 10:31

jeyta orsan
nom, prénom complet ; jeyta orsan âge ; vingt-deux ans lieu de naissance ; aeolus valley, un village que je quitterai origine(s) ; ma mère jamaïcaine a eu la bonne idée de goûter à l'amérique touristique activité professionnelle ; musicienne, tu joues de la mélodie pour ton simple plaisir et tu jouis de ton don pour en faire profiter ses touristes qui se marient sur tes terres statut civil ; je suis une célibataire qui aspire à la chasteté jusqu'au mariage groupe ; jah is life

ton interrogatoire ;

que penses-tu de la jamaïque ? c’est mon pays, j’y suis née, j’y ai grandis, franchement qui peut croire que je ne puisse pas l’aimer ? il est juste si beau ce pays ; tu fumes ? si oui, de quoi ? même si dans la bible, on n’a jamais parlé d’interdiction de fumer, je ne fume pas. j’ai pas envie, je trouve ça juste stupide, c’est juste histoire de se donner un genre ; quel style de musique écoutes-tu ? j’écoute de tout en fait, je me casse pas la tête, j’écoute du gospel, tout comme j’écoute du bob ou même je sais pas rihanna ; combien de douche par semaine tu prends ? matin, soir, c’est juste un rituel, j’ai besoin de me sentir propre, c’est essentiel ; les dreadlocks, tu aimes ? ou tu trouves ça dégueu' ? ça donne un style, c’est clair, j’aime bien, fin’ pas sur n’importe qui. genre quand je vois sur un petit blanc de touriste, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un rire, c’est juste immonde ; et de la violence dans ton village, tu en penses quoi ? je sais que rien n’arrive par hasard et si dieu a décidé que mon village devait passé par cette violence, c’est qu’il en a ses raisons, alors j’accepte et j’attends le jour du changement ; sinon tu as des passions dans la vie, mise à part ne rien foutre ? la danse, ça me plaît bien, par forcément du hip-hop ou autre. j’aime juste le moderne, la danse classique, mon rêve voir un vrai spectacle de ballet. ;
"on a bad day there is always lipstick" - myaberrance

envoûtante - polie - observatrice - raisonnable - honnête

but there is just one thing I would like you to know

prénom ; la tepu du père fouettard siffle pseudo ; je perds les jeux très souvent, losing game âge ; j'ai l'âge d'être ta reus' présence ; derrière toi, comme casper suggestion(s) ; juste un peu plus de moi et il sera parfait fuck ton avis ; franchement c'est pas que je vous kiffe les meufs, mais il est trop bg fuck un dernier mot mot ; big pussy dick fuck I love you

Code:
<span class="p"> jasmine sanders </span>- jeyta orsan
Revenir en haut Aller en bas
WASSUP RASTA

WASSUP RASTA

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Lun 25 Mar - 10:31

I´m doing my thing and I´m doing it slow

Tu es à l’église pour prier et un groupe de jeune fait irruption. Ils sont bruyants et te dérange pendant ta prière. Que fais-tu ?

« pardonne-moi mon père parce que j’ai pêché. » oui, t’as commis quelque chose à l’encontre de tes principes, t’en est pas fière et tu ressens le besoin de te confier. pas auprès de ta sœur jumelle, pas auprès de ton frère, le dur à cuire, non tout simplement pas auprès de n’importe qui. oui, tout le contraire de ta famille, t’as une foi immense envers ton éternel. et toute, ta vie tu tiens à protéger cette relation que tu as construite avec dieu. personne ne comprend cet attrait de ta personnalité qui t’es venue seule, personne ne le respecte, mais tu vis avec et tu construis ta vie autour de cet attrait. ta bouche te demande d’échapper la vérité, de te confesser, mais tu es interrompus dans ton élan. « et alors tu l’as pécho ? » « non, mais la go elle en pouvait plus, en mode par derrière, par devant, elle a pris cher mon pote » tu les regardes, mais tu ne dis rien. t’essayes de prier dieu, de lui demander le pardon absolu, mais tu n’es pas concentré. cette bande de jeune fait tout tomber dans son passage, parle de la femme comme une chose, tu désapprouves. dire quelque chose, c’est les affronter. en écoutant la bible sûrement que tu te terrais, mais malheureusement tu n’es pas du genre à rester stoïque, non tu aimes le défis et surtout tu n’es pas de celle qui se taise juste parce que tu es une femme. c’est ta parole qui te fait défaut dans ta croyance, la femme est censé respecté l’homme parce qu’elle est né de ses côtes, mais qu’en est-il de l’homme ? c’est cette spécificité que tu n’arrives pas à respecter, à contre cœur. « nous sommes dans une églises, alors soit tu pries, soit tu sors te faire une de tes catins, tu seras gentil. » ta voix est assuré, ils savent qui est ton frère, t’as rien à craindre.

SMOKE KAYA
△ RAGOTS : 71 | △ REGGAE : 6
△ DOPPLE : j'suis unique
△ PSEUDO : a. easy
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : (c)pussy

△ STATUT : mes fesses
△ DISPONIBILITÉ : quand tu veux, où tu veux
SMOKE KAYA

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Lun 25 Mar - 10:34

wesh grosse!
trop bonne en ma zum' miam bref tu déchires grave drink
on va faire une mifa de ouf smile
WASSUP RASTA

WASSUP RASTA

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Lun 25 Mar - 10:36

le dur, la pute et la vierge. la mifa' orsan, la meilleure. rasta
wesh meuf, c'est pas me la raconter, mais j'suis plus canon. siffle
TUFF & RUFF
△ RAGOTS : 81 | △ REGGAE : 7
△ PSEUDO : marine.
△ MADE BY : fade out.

△ AGE : vingt-deux.
△ STATUT : baby.
△ DISPONIBILITÉ : libre.
TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Lun 25 Mar - 19:05

pourquoi t'es moche ? cracrac
WASSUP RASTA

WASSUP RASTA

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Lun 25 Mar - 22:55

parce que t'es moche siffle
TUFF & RUFF
△ RAGOTS : 81 | △ REGGAE : 7
△ PSEUDO : marine.
△ MADE BY : fade out.

△ AGE : vingt-deux.
△ STATUT : baby.
△ DISPONIBILITÉ : libre.
TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Mar 26 Mar - 9:26

alors ça nous fait un point commun (je laisse julie ta valide comme t'es sa soeur) smile
SMOKE KAYA
△ RAGOTS : 71 | △ REGGAE : 6
△ DOPPLE : j'suis unique
△ PSEUDO : a. easy
△ MADE BY : (c)pussy

△ STATUT : mes fesses
△ DISPONIBILITÉ : quand tu veux, où tu veux
SMOKE KAYA

MessageSujet: Re: sainte nitouche, jeyta Mer 27 Mar - 6:39

hum je ne sais pas, pas envie de te valider siffle