AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WASSUP RASTA
△ RAGOTS : 2 | △ REGGAE : 0
△ ATTERRISSAGE : 27/03/2013
△ MADE BY : àvenir

△ DISPONIBILITÉ : 7/7
WASSUP RASTA

MessageSujet: tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ? Mer 27 Mar - 21:06

pseudopersonnage
nom, prénom complet ; ici âge ; ici lieu de naissance ; ici origine(s) ; ici activité professionnelle ; ici statut civil ; ici groupe ; ici

ton interrogatoire ;

que penses-tu de la jamaïque ? réponse ici ; tu fumes ? si oui, de quoi ? réponse ici ; quel style de musique écoutes-tu ? réponse ici ; combien de douche par semaine tu prends ? réponse ici ; les dreadlocks, tu aimes ? ou tu trouves ça dégueu' ? réponse ici ; et de la violence dans ton village, tu en penses quoi ? réponse ici ; sinon tu as des passions dans la vie, mise à part ne rien foutre ? réponse ici ;
"texte citation, poème, chanson" - auteur

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère

I´m doing my thing and I´m doing it slow

c'est ici que vous écrirez l'histoire de votre personnage, c'est à dire les fais les plus marquants de sa vie, des petites anecdotes, etc. vous pouvez écrire ce texte sous forme de rpg, de journal intime, d'anecdote, de points ou sous bien d'autres formes. la seule chose qui importer, c'est de laisser votre imagination prendre le dessus.

but there is just one thing I would like you to know

prénom ; ici pseudo ; ici âge ; ici présence ; ici suggestion(s) ; ici ton avis ; ici un dernier mot mot ; ici

Code:
<span class="p"> célébrité </span>- pseudo personnage
Revenir en haut Aller en bas
WASSUP RASTA
△ RAGOTS : 2 | △ REGGAE : 0
△ ATTERRISSAGE : 27/03/2013
△ MADE BY : àvenir

△ DISPONIBILITÉ : 7/7
WASSUP RASTA

MessageSujet: Re: tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ? Mer 27 Mar - 21:06

pseudopersonnage
nom, prénom complet ; ici âge ; ici lieu de naissance ; ici origine(s) ; ici activité professionnelle ; ici statut civil ; ici groupe ; ici

ton interrogatoire ;

que penses-tu de la jamaïque ? réponse ici ; tu fumes ? si oui, de quoi ? réponse ici ; quel style de musique écoutes-tu ? réponse ici ; combien de douche par semaine tu prends ? réponse ici ; les dreadlocks, tu aimes ? ou tu trouves ça dégueu' ? réponse ici ; et de la violence dans ton village, tu en penses quoi ? réponse ici ; sinon tu as des passions dans la vie, mise à part ne rien foutre ? réponse ici ;
"texte citation, poème, chanson" - auteur

trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère - trait de caractère

I´m doing my thing and I´m doing it slow

vous avez le choix entre différentes situations. l'objectif est de réaliser un RP basique en choisissant l'une des situations présentée ci-dessous. ceci-dit, veillez à écrire suffisamment de ligne pour pouvoir nous permettre cerner votre personnage.

(1) Tu marches tranquillement dans la rue. Une journée basique, calme et sans embûches. Sauf que tu tombes nez à nez avec un règlement de compte entre gangs. Quelle est ta réaction ? Tu fonces dans le tas ? Tu t'enfuis ?
(2) Tu te retrouves dans une quincaillerie pour acheter des pièces pour ta caisse. Sauf que les temps sont durs, tu manques d'argent, alors tu décides de voler. Bémol, tu te fais pincer, que fais-tu ?
(3) Tu pensais passer une soirée tranquille, dans ta chambre, à ne rien faire. Fort heureusement, tu te retrouves entraîné(e) à une petite soirée improvisée. Tu bois des litres d'alcool et tu finis par embrasser tout le monde. Sauf qu'à faire le chaud lapin (ou la lapine), il y a des conséquences.
(4) Tu viens d'arriver au village. Tu es nouveau et tu ne connais personne. Alors que tu marches tranquillement dans la rue, on t'insulte. Comment tu réagis ? Tu vas directement chercher la bagarre ? Tu ignores ? Ou tu insultes à ton tour ?
(5) tu es à l’eglise pour prier et un groupe de jeune fait irruption. Ils sont bruyants et te dérange pendant ta prière. Que fais-tu ?

but there is just one thing I would like you to know

prénom ; ici pseudo ; ici âge ; ici présence ; ici suggestion(s) ; ici ton avis ; ici un dernier mot mot ; ici

Code:
<span class="p"> célébrité </span>- pseudo personnage
TUFF & RUFF
△ RAGOTS : 81 | △ REGGAE : 7
△ PSEUDO : marine.
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : fade out.

△ AGE : vingt-deux.
△ STATUT : baby.
△ DISPONIBILITÉ : libre.
TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ? Jeu 28 Mar - 3:12

j'suis amoureuse du pseudo je crois. sans parler de jas. bigeyes je me demande ce que tu vas faire d'elle, je reste à l'affut. miam bienvenue chez ton nouveau chez toi en tout cas.
WASSUP RASTA
△ RAGOTS : 7 | △ REGGAE : 0
△ ATTERRISSAGE : 24/03/2013
△ MADE BY : losing game

△ DISPONIBILITÉ : deux sur deux
WASSUP RASTA

MessageSujet: Re: tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ? Sam 30 Mar - 13:25

jas. elle est si belle et va tellement bien avec tobias. I love you ton pseudo est très beau. bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ?

tu veux d'la drogue hein ? T'as de la vache qui rit ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1