AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NO WOMAN NO CRY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
JUST A BWOY
△ RAGOTS : 10 | △ REGGAE : 5
△ ATTERRISSAGE : 27/03/2013
△ MADE BY : CRIPSOW.

△ AGE : VINGT-TROIS ANS.
△ STATUT : SECRÈTEMENT EN COUPLE.
△ DISPONIBILITÉ : DISPO'.
JUST A BWOY

MessageSujet: NO WOMAN NO CRY. Mer 27 Mar - 23:38

delilah sanchez
nom, prénom complet ; Delilah Sanchez. âge ; Vingt-trois ans. lieu de naissance ; Kingston, en Jamaïque. origine(s) ; Espagnoles par mon père. Ma mère était jamaïcaine. activité professionnelle ; Je suis actuellement serveuse mais je souhaite devenir chanteuse. statut civil ; Je suis secrètement en couple. groupe ; just a bwoy.

ton interrogatoire ;

que penses-tu de la jamaïque ? J'aime beaucoup le climat, l'île dans son entier mais je trouve que c'est un endroit trop dangereux pour une jeune femme comme moi. En fait, heureusement que mon frère et Tom sont là pour veiller sur moi parce que sinon ... ; tu fumes ? si oui, de quoi ? Quand je suis vraiment stressée, il m'arrive de fumer de la marijuana avec mon grand-frère même s'il n'aime pas trop me voir fumer ça. Me voir fumer tout court en fait ... ; quel style de musique écoutes-tu ? J'aime beaucoup le Reggae et le Rocksteady. Bob Marley est mon Dieu, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres jamaïcains. ; combien de douche par semaine tu prends ? Euh ... j'en prends tous les jours. C'est quoi cette question ?! *rires* ; les dreadlocks, tu aimes ? ou tu trouves ça dégueu' ? Je ne trouve pas ça dégueulasse mais je ne supporterai pas d'avoir un copain avec des dread' ... ; et de la violence dans ton village, tu en penses quoi ? Je ne comprends pas du tout. Normalement, quand on dit Jamaïque, on pense tout de suite à la paix, à la solidarité. Les gangs ternissent l'image de notre pays ... ; sinon tu as des passions dans la vie, mise à part ne rien foutre ? Je ne fous pas rien ! Je bosse moi, mec ! Bon ... Sinon, je suis passionnée par la musique. Je chante souvent dans les bars et plus particulièrement dans le bar dans lequel je travail. ;
"Pouvons-nous nous débrouiller ? Pouvons-nous être une famille ?" - P!NK

souriante - intelligente - responsable - débrouillarde - impulsive - sur-protégée - malheureuse - soumise - amoureuse - aimante

I´m doing my thing and I´m doing it slow

« PUTAIN BOB ! T'ES RAIDE LÀ ! ». Delilah hurlait à l'autre bout de la pièce après son grand-frère. Il lui fit un doigt d'honneur, un join au coin de la bouche, les sourcils froncés. Il était encore bourré et défoncé. Quel con ... Delilah était en pleure à présent. Elle plongea son visage dans ses mains. Son petit corps tremblait et était secoué par les sanglots: « Va chialer ailleurs, t'es casse-couilles ! ». Elle releva le visage et fonça sur son frère avant de frapper un grand coup contre son torse: « Putain, Bob ! Sans moi, tu n'aurais rien de tout ça. T'aurais pas de toit, pas de vêtements, pas d'argent ... TU SERAIS RIEN DU TOUT ! ». Il la repoussa et la gifla, lui disant de la fermer, qu'elle n'était rien, qu'elle se prenait pour ce qu'elle n'était pas. Delilah perdit l'équilibre et tomba. Elle porta sa main à sa lèvre qui saignait. Elle n'eut pas le temps de se relever, Bob la jeta sur le canapé et se plaça au dessus d'elle, la maintenant fermement pour ne pas qu'elle puisse bouger. Il colla son visage à quelques centimètres de celui de sa soeur et l'insulta. Elle hurlait, le suppliait de la lâcher mais il ne bougea pas. Ses mains, fortes, pressaient ses poignets délicats. Son frère faisait parti d'un gang depuis qu'il avait vingt ans. Cela faisait donc six ans qu'il était dans cette merde. Six ans qu'il rentrait presque tous les soirs raide défoncé. La mort de leur mère l'avait fait basculé du mauvais côté. Du jour au lendemain, il s'était mis à dealer, à boire, à fumer, à avoir de mauvaises fréquentations ... Delilah arrêta de hurler et le fixa, désespérée. Il se tut à son tour et la regarda. La colère s'envola soudainement, laissant place à la détresse. Il se releva et s'assit, passant ses mains dans ses cheveux et respirant bruyamment. Delilah se redressa, hésitante et sur ses gardes: « Je suis un raté, 'Lilah ... Je suis une grosse merde ! ». Il chacha son visage dans le cou de la jeune femme. Il pleurait et son corps était secoué par les sanglots. Delilah resta un long moment sans bouger puis finit par passer ses bras autour de son frère et le berça doucement: « Si maman me voyait ... Aide-moi à m'en sortir, 'Lilah. Aide-moi ... ». Il avait relevé la tête et avait plongé son regard dans celui de sa soeur. La jeune femme ne répondit pas. Elle se contenta d’acquiescer et de le re-coller contre elle. C'était la première fois qu'il lui demandait de l'aide. Il fallait qu'il quitte son putain de gang ... Delilah se leva du canapé et le prit par la main. Ils allèrent dans la chambre du jeune homme et elle l'aida à s'allonger dans le lit. Il s'endormit immédiatement. La jeune femme se pencha, lui embrassa le front et sortit, éteignant la lumière derrière lui. Après avoir refermé la porte, elle sortit de la maison, verrouilla la porte derrière elle et sortit son portable de sa veste. Elle tapa à toute vitesse: Rejoins-moi sur la plage dans dix minutes. Je t'aime.. Delilah regarda la maison derrière elle. Tout semblait paisible, calme, comme si la violente scène d'il y a quelques minutes n'avait jamais eu lieu. La nuit était fraîche et elle ne portait un short blanc, une paire de sandales, un top couvert d'un gilet fin. Elle descendit jusqu'à la plage, non sans se faire siffler par les quelques garçons qu'elle rencontra. La famille Sanchez n'avait jamais habité un endroit sûr. Leur maison n'était pas un taudis mais elle en était entourée. Tout le monde avait connu son père, Rafaelo Sanchez. Il est mort quand elle avait six ans, se prenant une balle perdue pendant un règlement de compte entre deux gangs du quartier. Sa mère, quant à elle, avait fait une crise cardiaque. À présent, elle vivait avec son frère et tentait de s'occuper de lui du mieux qu'elle pouvait. Arrivant sur la plage, elle retira ses chaussure et marcha vers la mer pour y tremper ses pieds. Au loin, une silhouette: Tom, son petit ami. Ils sortaient secrètement ensembles. Si son frère apprenait qu'elle avait un copain, il l'aurait éliminé. Ou du moins, aurait tout fait pour qu'il disparaisse. Il était tellement jaloux qu'il lui était impossible d'imaginer sa soeur avec un autre homme que lui même s'ils étaient de la même famille. Non, il n'a pas de sentiment pour sa soeur ! Il est juste sur-protecteur et jaloux-possessif. Elle courut vers lui, les larmes coulant le long de ses joues. Elle se jeta dans ses bras: « Tom ... ». Il passa sa mains dans les cheveux bruns de sa belle et lui embrassa le sommet de la tête: « Il t'a encore fait du mal ? ». Elle ne répondit pas. Il prit ça pour un oui: « Je vais aller le voir ... ». Il recula et passa à côté de Delilah qui lui attrapa le bras: « NON ! S'il apprend pour toi et moi, tu es mort. ». Il la regarda, le visage déformé par la colère: « PUTAIN, DELILAH ! CE MEC TE CONSIDÈRE COMME DE LA MERDE ! LAISSE... ». La jeune femme le fit taire par un simple et doux baiser. Il la plaqua contre lui, lui rendant son baiser.

but there is just one thing I would like you to know

prénom ; Nina. âge ; 17 ans. présence ; Tous les jours, normalement I love you suggestion(s) ; Aucune. Tout est parfait ! ton avis ; Je trouve que le contexte est très original ! C'est pour ça que je me suis inscrite. J'avais pas vraiment d'idée de personnage, en fait Arrow Mais au fur et à mesure, j'ai réussi à construire mon personnage et j'ai pleins d'idées smile un dernier mot mot ; J'ai hâte de commencer à RP ange

Code:
<span class="p"> katerina graham </span>- delilah sanchez

Dernière édition par Delilah Sanchez le Jeu 28 Mar - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TUFF & RUFF
△ RAGOTS : 81 | △ REGGAE : 7
△ PSEUDO : marine.
△ ATTERRISSAGE : 22/10/2012
△ MADE BY : fade out.

△ AGE : vingt-deux.
△ STATUT : baby.
△ DISPONIBILITÉ : libre.
TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: NO WOMAN NO CRY. Jeu 28 Mar - 3:14

secrètement en couple. je sais pas pourquoi, mais ça promet d'être intéressant. bigeyes puis la graham en mode jamaïcaine/espagnone, j'aime. bref, bienvenue chez toi quoi.
JUST A BWOY

JUST A BWOY

MessageSujet: Re: NO WOMAN NO CRY. Jeu 28 Mar - 3:52

anh ... merci beaucoup dead est-ce possible de me réserver graham, siou plaît ? bigeyes
TUFF & RUFF

TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: NO WOMAN NO CRY. Jeu 28 Mar - 4:33

oui, bien sur, je te la réserve pour 48h I love you
JUST A BWOY

JUST A BWOY

MessageSujet: Re: NO WOMAN NO CRY. Jeu 28 Mar - 4:40

en fait, ça ne servira à rien: j'ai terminé ma fiche I love you
TUFF & RUFF

TUFF & RUFF

MessageSujet: Re: NO WOMAN NO CRY. Jeu 28 Mar - 5:29

ça, c'est du service rapide. grrr j'ai beaucoup aimé ta fiche, le frère qui fait parti d'un gang, la relation amoureuse et tout. je me demande comme ça va évoluer tout ça. tout me semble parfait, du coup, je te valide. cours
SMOKE KAYA
△ RAGOTS : 71 | △ REGGAE : 6
△ DOPPLE : j'suis unique
△ PSEUDO : a. easy
△ MADE BY : (c)pussy

△ STATUT : mes fesses
△ DISPONIBILITÉ : quand tu veux, où tu veux
SMOKE KAYA

MessageSujet: Re: NO WOMAN NO CRY. Jeu 28 Mar - 5:40

ton avatars de graham est organismque bref bienvenue sur rasta miss banana